FAQ
Quels sont vos horaires ?
Pour une demande d’informations ou pour une réservation, LAN Transport vous accueille de 6h à 19h du lundi au Vendredi et de 6h à 12h le samedi au 06 64 45 12 64 , 6 jours sur 7.
Quel est le moyen le plus sûr pour vous contacter ?
- Par formulaire : disponible sur la page Contact
- Par e-mail sur contact@lantransport.fr
- Par le téléphone au 06 64 45 12 64.
Les trois possibilités de contact sont sûres, mais le téléphone assure plus de réactivité. Nous restons joignables 6 jours sur 7.
Comment faire ma demande ?
Il suffit tout d’abord de demander un devis en ligne en remplissant le formulaire disponible ici, ou nous joindre directement sur ce numéro téléphonique au 06 64 45 12 64. Nous sommes à votre écoute 6 jours sur 7.
Est-il possible d’annuler ou de modifier ma réservation ?
Nous vous conseillons de nous contacter soit par téléphone au 06 64 45 12 64, Vous pourrez soit remplir le formulaire à nouveau, soit nous envoyer un mail sur contact@lantransport.fr
Dois-je donner un pourboire au chauffeur ?
Vous n’êtes pas obligé de donner un pourboire au chauffeur. Il est laissé à votre entière appréciation.
Que faire si mon vol ou mon train est retardé ?
N’ayez aucune inquiétude ! Vous aurez simplement à nous prévenir par téléphone au 06 64 45 12 64 et notre chauffeur sera là au bon moment pour vous accueillir en toute sérénité.
Peut-on changer la destination ou le trajet en cours de route ?
Oui, si le changement de trajet ne nécessite pas de temps supplémentaire au-delà du temps indiqué au départ. En revanche, si le changement de trajet nécessite une durée supplémentaire, en fonction de son planning, c’est le chauffeur qui vous apportera la bonne réponse.
Puis-je m’arrêter en route pour faire des courses ?
Oui, c’est possible tant que la halte ne conduit pas à dépasser le temps de réservation du véhicule. Nous tolérons jusqu’à 15 min supplémentaires à la durée de réservation. Au-delà de 15 minutes, nous facturons 1 h supplémentaire.
Combien de bagages puis-je apporter avec moi ?
Vous avez droit à une valise et à un ou plusieurs bagages à main. La valise supplémentaire fait l’objet d’un supplément tarifaire.
Que faire pour un excédent de bagages ?
Le mieux est de nous faire connaître le nombre de bagages à l’avance, lors de la réservation. Nous pourrons ainsi vous envoyer le véhicule le mieux adapté. De même pour les objets encombrants et les objets fragiles, il vous faut nous prévenir à l’avance.
Vos véhicules sont-ils aux normes ?
Nos véhicules répondent à des normes bien spécifiques portées sur le confort et la sécurité de nos clients. LAN Transport met tout en œuvre pour que votre trajet soit le plus agréable possible.
Jusqu’à combien de personnes pour une voiture ?
Nous mettons à disposition des voitures pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Au-delà de ce nombre, il vous faudra compter un autre véhicule.
Quels sont les types de paiement ?
Nous proposons deux possibilités de paiement :
- Carte bancaire
- Espèces auprès du chauffeur
Y a-t-il un tarif fixe ?
Non, il n’y a aucun tarif fixe, car le prix d’une course dépend de plusieurs facteurs.
Comment est calculé le prix d’une course ?
Le prix d’une course est calculé en fonction du trajet à parcourir, du nombre de personnes à embarquer et du nombre de bagages.
Il est variable selon qu’il s’agisse du jour ou de la nuit, que ce soit en semaine, dimanche ou jour férié.
Le prix évolue également en fonction de vos demandes spéciales
Exemples : vous avez décidé de partir en vacances entre amis, vous souhaitez accompagner vos invités après un évènement tard le soir, … nous pouvons organiser la tournée de ramassage.